TEAM UCA

Nous sommes une team airsoft de la Charente Maritime, a la recherche du beau jeu de fair play et de bons délires.
Nous acceuillons des nouveaux joueurs motivés

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois

Meilleurs posteurs

OP scénarisée le 24 et 25 aout à grassac de Unlimit airsoft charente

Partagez
mrconnard
cadet
cadet

Masculin

Vierge

OP scénarisée le 24 et 25 aout à grassac de Unlimit airsoft charente

Message  mrconnard le Ven 2 Aoû - 17:39

Salut à tous !!

En smurffant sur facebook, j'ai vu qu'il y avait une OP qui se déroulait à Grassac, à 2h30 de route de nos chères contrées (juste après angoulème quoi...)

C'est une OP de 40 personnes

En allant sur le site web ça a l'air d'être une OP relativement bien cadrée avec arbitres etc etc ce qui risque d'éviter nos derniers déboires avec je sais plus quelle team... haha!

Dans les grandes lignes :
Une PAF de 40 euros (Il y a la nourriture (et de la putain de bonne bouffe d'ailleurs) campement etc etc compris)
Partie de nuit
3 équipes de 8, possibilité de réserver une équipe suite au contact du président de l'association organisatrice.
Un scénario actuel

Scénario :

Histoire :
Un groupe terroristes appelé « lesboutdanbas » projète de détruire la ville de Via grass la capital du Boukistan. Aprés avoir volé un lance missile de croisiére aux autoritées, ils tentent de localisr un missile de type « lepébruillant » (nucléaire). Ils apprennent; grace à des espions placés au sein de l'OTAN; que ceux ci en stock dans le pays avec les codes de lancement. Leur chef, le génèral « Bittenrute », dècide de lancer l'attaque pour le samedi 24 Aout 2013. les troupes de l'OTAN averties de l'opération se préparent à une attaque imminente. C'est alors qu' un combat contre la montre s'engage.

Composition :
- une équipe terroriste (lesboutdanbas) composée de 14 joueurs dont deux médecins et un ingénieur
- une équipe OTAN composée de 8 joueurs dont deux médecins et un ingénieur
- une équipe GUARDIAN composée de 8 joueurs dont 1 traitre et un « chef »

Pour plus d'information, voici l'évènement sur le site d'Unlimit airsoft charentes
http://www.unlimit-airsoft.com/evenementiel_detail.php?drap=fr&agence=0&id_produit=182&passe=non

A noter que si on part à 8 personnes, donc à 3 voitures... le week end couterait une 60aine d'euros par personnes MAXIMUM

Mr Connard
mrconnard
cadet
cadet

Masculin

Vierge

Re: OP scénarisée le 24 et 25 aout à grassac de Unlimit airsoft charente

Message  mrconnard le Sam 3 Aoû - 9:20

Je veux aussi vous préciser que je dois donner une réponse a l'organisateur avant le 11/08... donc ceux que ça tente peuvent commencer à en parler?

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 14:48