TEAM UCA



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TEAM UCA

TEAM UCA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes une team airsoft de la Charente Maritime, a la recherche du beau jeu de fair play et de bons délires.
Nous acceuillons des nouveaux joueurs motivés

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Dimanche 27/03/2016 CSA16 Dirac
Partie  CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:56 par Vash

» Opération golden axes 2 CSA 16
Partie  CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:28 par Vash

» Partie spéciale à Bussac Foret du 24 mai 2015 csa16
Partie  CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:26 par dr00p

»  samedi 28 et dimanche 29 Mars CSA16 organise sa première partie sur un week-end
Partie  CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:22 par Vash

» CSA Airsoft Angoulême (Partie à Dirac du 17 Aout)
Partie  CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:39 par hora

» Partie CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014
Partie  CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:38 par Vash

» invitation Duff team cqb
Partie  CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:02 par atros

» We Need You To Help them!!!!! dimanche 25/05
Partie  CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:11 par mikaks

» Partie le dimanche 04.05.2014 duff team
Partie  CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:04 par Vash

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois

Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Partie CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014

    Vash
    Vash
    Admin
    Admin


    Masculin

    Verseau

    Messages : 792
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 39
    Localisation : dans ton cul

    Partie  CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014 Empty Partie CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014

    Message  Vash Mar 8 Juil - 13:01

    MERCI DE LIRE LES DÉTAILS

    Avec Prestige Airsoft en partenaire commercial.

    1) Dérouler
    2) Équipement
    3) Puissance des répliques
    4) Documents à fournir et tarif
    5) inscription et accès au terrain
    6) Rappels



    1) Dérouler de la journée

    Arrivée des orgas : 08h30

    Arrivée joueurs : 09h00

    Test chroni : 9h30

    Photo groupe : 10h45

    Première partie de chauffe : 11h00

    Pause déjeuné : 12h00

    Reprise des scénario de l'après midi : 13h15

    Fin de journée vers 18h00



    2) Équipement- Véhicule

    Concernant les fondamentaux :
    - Chaussures montantes et adaptés obligatoire.
    - Lunettes de protection aux normes.
    - Prévoir eau en quantité / repas du midi.
    - Bonne humeur obligatoire.

    Pour les personnes qui sont en mode sniper, veuillez prendre une réplique secondaire, de poing pour assurer "votre sécurité au plus proche" dans le jeux, et celle de vos adversaires...

    Des sachets de bille bio-dégradable sont vendus sur place:
    - 0.20gr
    - 0.25gr

    Pour les plus aguerris, ou simplement découvrir, sur zone il y a des rations à vendre au prix de 7,5€ l'unité (une ration = petit déjeuner+déjeuner+dîner+goûter et de quoi grignoter)
    Mais aussi des boissons à 1€.
    Le pack vendu à 8€ = ration + boisson.



    3) Puissances des répliques

    C'EST COMME D'HABITUDE !

    Je m'explique , on fait attention d'avoir une puissance adapté à sa réplique soit en 0.20g:

    - Un back-up GBB ou AEP ou Spring : 300 fps MAX
    - Une réplique qui tire en rafale AEG ou GBBR : 350 fps MAX
    - Une réplique d'anti-snip ( qui tire uniquement en semi ) un truc plutôt long avec une lunette dessus AEG ou GBBR : 400 fps MAX
    - Une réplique de snip à action mécanique : 450 fps MAX

    Un tableau récapitulatif des limites est disponible dans l'onglet "fichiers" du groupe.

    Concernant les tolérances et j'insiste sur le terme tolérance les orgas sont là pour ça. Si quelqu'un à une réclamation vis à vis de ça nous sommes ouvert au dialogue.

    Petit rappel : Le CHRONY a toujours raison alors stop les " le chrony s'est enrhumé , fait trop froid " ou bien " le chrony a des hallucinations avec la chaleur " . Il arrive très souvent de trouver des variations de puissance : chaleur , étanchéité , usure , changement de pièces , etc.



    4) Document à fournir et tarif

    Penser à faire un "certificat de non contre indication à la pratique de l'airsoft" pour finaliser votre inscription au CSA.
    Des fiches d'inscription, de décharge seront à remplir avec le certificat médical de non contre indication à la pratique de l'airsoft (j'insiste la dessus), et bien sur de la somme qui vous semble la plus adapté à votre désir de jouer avec nous cette année. A savoir et pour rappel:
    - Adhérent actif : 10€ de cotisation statutaire (fédération des clubs de la défense) + 10€ pour les ayants droits (personnels du ministère de la défense et leurs familles) ou 15€ pour les non ayants droits (civils). C'est une adhésion pour l'année scolaire 2013-2014. Donc 20€ ayants droits et 25€ non ayants droits.
    - Adhérent : 10€ de cotisation statutaire (fédération des clubs de la défense) + 4€ par partie et par joueur (pour les frais généraux de la section airsoft).

    Les paiements doivent se faire uniquement par chèque, pour une question de comptabilité. Sauf pour les 4€ par partie des frais généraux, en espèce. Merci

    Dans les deux cas (adhérents actifs et adhérents) ils vous faut remplir les documents de décharge, d'inscription et fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique de l'airsoft, et bien entendu vous acquitter de la somme correspondante à votre statut!

    Les documents de décharge et d'inscription vous sont fournis le jour de la partie.

    Cas particulier : les personnes qui viennent pour la première fois, et seulement ces personnes la, ne sont pas obligées d'adhérer, ni de payer un "droit d'entrée".
    Mais ils doivent s'inscrire, comme toute personne, sur facebook dans l’onglet événement " partie à Dirac du 20 juillet 2014".
    Donc je m'entend bien, lorsque je dis la première fois, ça veut dire qu'ils n'ont jamais mis les pieds au camp de Dirac.
    De plus une fiche "renseignements première partie" est disponible dans l'onglet fichier du groupe, merci d'en prendre connaissance.


    5) inscription et accès au terrain

    Je rappel, pour s'inscrire c'est prénom, nom et date de naissance. Même si vous n'êtes pas sûr de venir, inscrivez vous quand même (inscription "peut-être"), de même si vous avez des amis ou famille (toute ces personnes doivent être majeur pour jouer) susceptibles de venir.
    Si vous ne souhaitez pas publier ces informations en public sur l’événement, merci de les envoyer en message privé à Pierre Alain Neyrat ou Vincent Renon afin que votre inscription puisse être prise en compte.

    Ayants droits, non ayants droits, première partie sur le terrain, visiteurs, famille, j'ai bien dit tout le monde avec une pièce d'identité.
    C'est simple, c'est comme à l'armée:
    - Inscrit = accès au terrain
    - Non inscrit = demi tour droite et retour à la maison.
    Désolé d'être "brut" mais si on veut faire du bon boulot et rester fidèle à nos valeurs il faut être rigoureux !!!!

    Attention: les inscriptions incomplètes ou faites avec des pseudos sans préciser nom, prénom et date de naissance (sur l’événement ou par message privé à Pierre Alain Neyrat ou Vincent Renon) risquent de ne pas être prises en compte et d’entraîner un refus d’accès au terrain.

    Fin des inscriptions le Mercredi 16 juillet à 22H.


    6) Rappels

    >>Avant le 16/06 à 22H, inscription sur facebook à l'événement "Partie à Dirac du 20 juillet 2014", ou par message privé à un des 3 organisateurs ci-dessus, obligatoire de tout les participants ou non désireux d’être sur le terrain ou en zone de vie, avec:
    - nom ;
    - prénom ;
    - date de naissance.

    > Le matin de la partie, amener pour tous:
    - pièce d'identité ;
    - chaussures montantes et adaptés ;
    - lunettes de protection aux normes ;
    - prévoir eau en quantité / repas du midi.
    - répliques avec puissance en accord avec la réglementation cité ci-dessus.
    Si concerné:
    - un "certificat de non contre indication à la pratique de l'airsoft" ;
    - la somme correspondante en chèque, à savoir:
    # Adhérent : 10€(chèque)+4€(espèce).
    # Adhérent actif ayant droit : 20€(chèque).
    # Adhérent actif non ayant droit : 25€(chèque).
    - espèce pour les 4€ des frais généraux et si besoin pour les sachets de bille bio dégradable, ou boisson/ration.

    > Sur place le jour de la partie:
    - se faire connaitre au secrétariat ;
    - remplir la fiche d'inscription CSA pour tout les joueurs ;
    - remplir fiche de décharge pour tout les joueurs.

    En cas d'absence, merci de prévenir afin que l'on puisse affiner le déroulé de la journée et par simple politesse Smile

    Et l'équipe orga du CSA16 remercie Prestige Airsoft pour l'aide apportée.

    Voila, j'en ai fini, désolé pour ce texte long mais nécessaire
    https://www.facebook.com/events/811428358898104/?notif_t=plan_user_invited
    Vash
    Vash
    Admin
    Admin


    Masculin

    Verseau

    Messages : 792
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 39
    Localisation : dans ton cul

    Partie  CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014 Empty Re: Partie CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014

    Message  Vash Mar 8 Juil - 13:02

    perso ça me causerais et vous
    Vash
    Vash
    Admin
    Admin


    Masculin

    Verseau

    Messages : 792
    Date d'inscription : 01/05/2011
    Age : 39
    Localisation : dans ton cul

    Partie  CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014 Empty Re: Partie CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014

    Message  Vash Mar 8 Juil - 13:38

    merde j'suis de mariage j'avais zappé donc sans moi je cherche d'autre date que l'on puisse prévoir

    Contenu sponsorisé


    Partie  CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014 Empty Re: Partie CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:09