MERCI DE LIRE LES DÉTAILS
Avec Prestige Airsoft en partenaire commercial.
1) Dérouler
2) Équipement
3) Puissance des répliques
4) Documents à fournir et tarif
5) inscription et accès au terrain
6) Rappels
1) Dérouler de la journée
Arrivée des orgas : 08h30
Arrivée joueurs : 09h00
Test chroni : 9h30
Photo groupe : 10h45
Première partie de chauffe : 11h00
Pause déjeuné : 12h00
Reprise des scénario de l'après midi : 13h15
Fin de journée vers 18h00
2) Équipement- Véhicule
Concernant les fondamentaux :
- Chaussures montantes et adaptés obligatoire.
- Lunettes de protection aux normes.
- Prévoir eau en quantité / repas du midi.
- Bonne humeur obligatoire.
Pour les personnes qui sont en mode sniper, veuillez prendre une réplique secondaire, de poing pour assurer "votre sécurité au plus proche" dans le jeux, et celle de vos adversaires...
Des sachets de bille bio-dégradable sont vendus sur place:
- 0.20gr
- 0.25gr
Pour les plus aguerris, ou simplement découvrir, sur zone il y a des rations à vendre au prix de 7,5€ l'unité (une ration = petit déjeuner+déjeuner+dîner+goûter et de quoi grignoter)
Mais aussi des boissons à 1€.
Le pack vendu à 8€ = ration + boisson.
3) Puissances des répliques
C'EST COMME D'HABITUDE !
Je m'explique , on fait attention d'avoir une puissance adapté à sa réplique soit en 0.20g:
- Un back-up GBB ou AEP ou Spring : 300 fps MAX
- Une réplique qui tire en rafale AEG ou GBBR : 350 fps MAX
- Une réplique d'anti-snip ( qui tire uniquement en semi ) un truc plutôt long avec une lunette dessus AEG ou GBBR : 400 fps MAX
- Une réplique de snip à action mécanique : 450 fps MAX
Un tableau récapitulatif des limites est disponible dans l'onglet "fichiers" du groupe.
Concernant les tolérances et j'insiste sur le terme tolérance les orgas sont là pour ça. Si quelqu'un à une réclamation vis à vis de ça nous sommes ouvert au dialogue.
Petit rappel : Le CHRONY a toujours raison alors stop les " le chrony s'est enrhumé , fait trop froid " ou bien " le chrony a des hallucinations avec la chaleur " . Il arrive très souvent de trouver des variations de puissance : chaleur , étanchéité , usure , changement de pièces , etc.
4) Document à fournir et tarif
Penser à faire un "certificat de non contre indication à la pratique de l'airsoft" pour finaliser votre inscription au CSA.
Des fiches d'inscription, de décharge seront à remplir avec le certificat médical de non contre indication à la pratique de l'airsoft (j'insiste la dessus), et bien sur de la somme qui vous semble la plus adapté à votre désir de jouer avec nous cette année. A savoir et pour rappel:
- Adhérent actif : 10€ de cotisation statutaire (fédération des clubs de la défense) + 10€ pour les ayants droits (personnels du ministère de la défense et leurs familles) ou 15€ pour les non ayants droits (civils). C'est une adhésion pour l'année scolaire 2013-2014. Donc 20€ ayants droits et 25€ non ayants droits.
- Adhérent : 10€ de cotisation statutaire (fédération des clubs de la défense) + 4€ par partie et par joueur (pour les frais généraux de la section airsoft).
Les paiements doivent se faire uniquement par chèque, pour une question de comptabilité. Sauf pour les 4€ par partie des frais généraux, en espèce. Merci
Dans les deux cas (adhérents actifs et adhérents) ils vous faut remplir les documents de décharge, d'inscription et fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique de l'airsoft, et bien entendu vous acquitter de la somme correspondante à votre statut!
Les documents de décharge et d'inscription vous sont fournis le jour de la partie.
Cas particulier : les personnes qui viennent pour la première fois, et seulement ces personnes la, ne sont pas obligées d'adhérer, ni de payer un "droit d'entrée".
Mais ils doivent s'inscrire, comme toute personne, sur facebook dans l’onglet événement " partie à Dirac du 20 juillet 2014".
Donc je m'entend bien, lorsque je dis la première fois, ça veut dire qu'ils n'ont jamais mis les pieds au camp de Dirac.
De plus une fiche "renseignements première partie" est disponible dans l'onglet fichier du groupe, merci d'en prendre connaissance.
5) inscription et accès au terrain
Je rappel, pour s'inscrire c'est prénom, nom et date de naissance. Même si vous n'êtes pas sûr de venir, inscrivez vous quand même (inscription "peut-être"), de même si vous avez des amis ou famille (toute ces personnes doivent être majeur pour jouer) susceptibles de venir.
Si vous ne souhaitez pas publier ces informations en public sur l’événement, merci de les envoyer en message privé à Pierre Alain Neyrat ou Vincent Renon afin que votre inscription puisse être prise en compte.
Ayants droits, non ayants droits, première partie sur le terrain, visiteurs, famille, j'ai bien dit tout le monde avec une pièce d'identité.
C'est simple, c'est comme à l'armée:
- Inscrit = accès au terrain
- Non inscrit = demi tour droite et retour à la maison.
Désolé d'être "brut" mais si on veut faire du bon boulot et rester fidèle à nos valeurs il faut être rigoureux !!!!
Attention: les inscriptions incomplètes ou faites avec des pseudos sans préciser nom, prénom et date de naissance (sur l’événement ou par message privé à Pierre Alain Neyrat ou Vincent Renon) risquent de ne pas être prises en compte et d’entraîner un refus d’accès au terrain.
Fin des inscriptions le Mercredi 16 juillet à 22H.
6) Rappels
>>Avant le 16/06 à 22H, inscription sur facebook à l'événement "Partie à Dirac du 20 juillet 2014", ou par message privé à un des 3 organisateurs ci-dessus, obligatoire de tout les participants ou non désireux d’être sur le terrain ou en zone de vie, avec:
- nom ;
- prénom ;
- date de naissance.
> Le matin de la partie, amener pour tous:
- pièce d'identité ;
- chaussures montantes et adaptés ;
- lunettes de protection aux normes ;
- prévoir eau en quantité / repas du midi.
- répliques avec puissance en accord avec la réglementation cité ci-dessus.
Si concerné:
- un "certificat de non contre indication à la pratique de l'airsoft" ;
- la somme correspondante en chèque, à savoir:
# Adhérent : 10€(chèque)+4€(espèce).
# Adhérent actif ayant droit : 20€(chèque).
# Adhérent actif non ayant droit : 25€(chèque).
- espèce pour les 4€ des frais généraux et si besoin pour les sachets de bille bio dégradable, ou boisson/ration.
> Sur place le jour de la partie:
- se faire connaitre au secrétariat ;
- remplir la fiche d'inscription CSA pour tout les joueurs ;
- remplir fiche de décharge pour tout les joueurs.
En cas d'absence, merci de prévenir afin que l'on puisse affiner le déroulé de la journée et par simple politesse
Et l'équipe orga du CSA16 remercie Prestige Airsoft pour l'aide apportée.
Voila, j'en ai fini, désolé pour ce texte long mais nécessaire
https://www.facebook.com/events/811428358898104/?notif_t=plan_user_invited
Avec Prestige Airsoft en partenaire commercial.
1) Dérouler
2) Équipement
3) Puissance des répliques
4) Documents à fournir et tarif
5) inscription et accès au terrain
6) Rappels
1) Dérouler de la journée
Arrivée des orgas : 08h30
Arrivée joueurs : 09h00
Test chroni : 9h30
Photo groupe : 10h45
Première partie de chauffe : 11h00
Pause déjeuné : 12h00
Reprise des scénario de l'après midi : 13h15
Fin de journée vers 18h00
2) Équipement- Véhicule
Concernant les fondamentaux :
- Chaussures montantes et adaptés obligatoire.
- Lunettes de protection aux normes.
- Prévoir eau en quantité / repas du midi.
- Bonne humeur obligatoire.
Pour les personnes qui sont en mode sniper, veuillez prendre une réplique secondaire, de poing pour assurer "votre sécurité au plus proche" dans le jeux, et celle de vos adversaires...
Des sachets de bille bio-dégradable sont vendus sur place:
- 0.20gr
- 0.25gr
Pour les plus aguerris, ou simplement découvrir, sur zone il y a des rations à vendre au prix de 7,5€ l'unité (une ration = petit déjeuner+déjeuner+dîner+goûter et de quoi grignoter)
Mais aussi des boissons à 1€.
Le pack vendu à 8€ = ration + boisson.
3) Puissances des répliques
C'EST COMME D'HABITUDE !
Je m'explique , on fait attention d'avoir une puissance adapté à sa réplique soit en 0.20g:
- Un back-up GBB ou AEP ou Spring : 300 fps MAX
- Une réplique qui tire en rafale AEG ou GBBR : 350 fps MAX
- Une réplique d'anti-snip ( qui tire uniquement en semi ) un truc plutôt long avec une lunette dessus AEG ou GBBR : 400 fps MAX
- Une réplique de snip à action mécanique : 450 fps MAX
Un tableau récapitulatif des limites est disponible dans l'onglet "fichiers" du groupe.
Concernant les tolérances et j'insiste sur le terme tolérance les orgas sont là pour ça. Si quelqu'un à une réclamation vis à vis de ça nous sommes ouvert au dialogue.
Petit rappel : Le CHRONY a toujours raison alors stop les " le chrony s'est enrhumé , fait trop froid " ou bien " le chrony a des hallucinations avec la chaleur " . Il arrive très souvent de trouver des variations de puissance : chaleur , étanchéité , usure , changement de pièces , etc.
4) Document à fournir et tarif
Penser à faire un "certificat de non contre indication à la pratique de l'airsoft" pour finaliser votre inscription au CSA.
Des fiches d'inscription, de décharge seront à remplir avec le certificat médical de non contre indication à la pratique de l'airsoft (j'insiste la dessus), et bien sur de la somme qui vous semble la plus adapté à votre désir de jouer avec nous cette année. A savoir et pour rappel:
- Adhérent actif : 10€ de cotisation statutaire (fédération des clubs de la défense) + 10€ pour les ayants droits (personnels du ministère de la défense et leurs familles) ou 15€ pour les non ayants droits (civils). C'est une adhésion pour l'année scolaire 2013-2014. Donc 20€ ayants droits et 25€ non ayants droits.
- Adhérent : 10€ de cotisation statutaire (fédération des clubs de la défense) + 4€ par partie et par joueur (pour les frais généraux de la section airsoft).
Les paiements doivent se faire uniquement par chèque, pour une question de comptabilité. Sauf pour les 4€ par partie des frais généraux, en espèce. Merci
Dans les deux cas (adhérents actifs et adhérents) ils vous faut remplir les documents de décharge, d'inscription et fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique de l'airsoft, et bien entendu vous acquitter de la somme correspondante à votre statut!
Les documents de décharge et d'inscription vous sont fournis le jour de la partie.
Cas particulier : les personnes qui viennent pour la première fois, et seulement ces personnes la, ne sont pas obligées d'adhérer, ni de payer un "droit d'entrée".
Mais ils doivent s'inscrire, comme toute personne, sur facebook dans l’onglet événement " partie à Dirac du 20 juillet 2014".
Donc je m'entend bien, lorsque je dis la première fois, ça veut dire qu'ils n'ont jamais mis les pieds au camp de Dirac.
De plus une fiche "renseignements première partie" est disponible dans l'onglet fichier du groupe, merci d'en prendre connaissance.
5) inscription et accès au terrain
Je rappel, pour s'inscrire c'est prénom, nom et date de naissance. Même si vous n'êtes pas sûr de venir, inscrivez vous quand même (inscription "peut-être"), de même si vous avez des amis ou famille (toute ces personnes doivent être majeur pour jouer) susceptibles de venir.
Si vous ne souhaitez pas publier ces informations en public sur l’événement, merci de les envoyer en message privé à Pierre Alain Neyrat ou Vincent Renon afin que votre inscription puisse être prise en compte.
Ayants droits, non ayants droits, première partie sur le terrain, visiteurs, famille, j'ai bien dit tout le monde avec une pièce d'identité.
C'est simple, c'est comme à l'armée:
- Inscrit = accès au terrain
- Non inscrit = demi tour droite et retour à la maison.
Désolé d'être "brut" mais si on veut faire du bon boulot et rester fidèle à nos valeurs il faut être rigoureux !!!!
Attention: les inscriptions incomplètes ou faites avec des pseudos sans préciser nom, prénom et date de naissance (sur l’événement ou par message privé à Pierre Alain Neyrat ou Vincent Renon) risquent de ne pas être prises en compte et d’entraîner un refus d’accès au terrain.
Fin des inscriptions le Mercredi 16 juillet à 22H.
6) Rappels
>>Avant le 16/06 à 22H, inscription sur facebook à l'événement "Partie à Dirac du 20 juillet 2014", ou par message privé à un des 3 organisateurs ci-dessus, obligatoire de tout les participants ou non désireux d’être sur le terrain ou en zone de vie, avec:
- nom ;
- prénom ;
- date de naissance.
> Le matin de la partie, amener pour tous:
- pièce d'identité ;
- chaussures montantes et adaptés ;
- lunettes de protection aux normes ;
- prévoir eau en quantité / repas du midi.
- répliques avec puissance en accord avec la réglementation cité ci-dessus.
Si concerné:
- un "certificat de non contre indication à la pratique de l'airsoft" ;
- la somme correspondante en chèque, à savoir:
# Adhérent : 10€(chèque)+4€(espèce).
# Adhérent actif ayant droit : 20€(chèque).
# Adhérent actif non ayant droit : 25€(chèque).
- espèce pour les 4€ des frais généraux et si besoin pour les sachets de bille bio dégradable, ou boisson/ration.
> Sur place le jour de la partie:
- se faire connaitre au secrétariat ;
- remplir la fiche d'inscription CSA pour tout les joueurs ;
- remplir fiche de décharge pour tout les joueurs.
En cas d'absence, merci de prévenir afin que l'on puisse affiner le déroulé de la journée et par simple politesse
Et l'équipe orga du CSA16 remercie Prestige Airsoft pour l'aide apportée.
Voila, j'en ai fini, désolé pour ce texte long mais nécessaire
https://www.facebook.com/events/811428358898104/?notif_t=plan_user_invited
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