MERCI DE LIRE LES DÉTAILS.
1) Dérouler
2) Équipement
3) Puissance des répliques
4) inscription et accès au terrain
5) Documents à fournir et tarif
6) Rappels
1) Dérouler de la journée
Arrivée joueurs : 09h00
Test chrony : 9h30
Première partie de chauffe : 11h00
Pause déjeuné : 12h00
Reprise des scénario de l'après-midi : 13h15
Fin de journée vers 19h00
2) Équipement
Concernant les fondamentaux :
- Chaussures montantes et adaptés obligatoire.
- Lunettes de protection aux normes.
- Prévoir eau en quantité / repas du midi.
- Bonne humeur obligatoire.
- Pièce d'identité OBLIGATOIRE (CNI, passeport,....)
Pour les personnes qui sont en mode sniper, veuillez prendre une réplique secondaire, de poing pour assurer "votre sécurité au plus proche" dans le jeux, et celle de vos adversaires...
Des sachets de bille biodégradable sont vendus sur place:
- 0.20gr
- 0.25gr
- 0.28gr
Pour les plus aguerris, ou simplement découvrir, sur zone il y a des rations à vendre au prix de 6€ l'unité (une ration = petit déjeuner+déjeuner+dîner+goûter et de quoi grignoter)
Mais aussi des boissons fraiches à 1€.
Les paiements pour les frais généraux (billes, canette, rations,..), en espèce. Merci
Pour des raisons de sécurité, les photos et vidéos sont strictement interdites dans l'enceinte du camp
3) Puissances des répliques
Les mesures chrony se font avec des billes 0.20g:
- Un back-up GBB ou AEP ou Spring : 300 fps
- Une réplique qui tire en rafale AEG ou GBBR : 350 fps
- Une réplique d'anti-snip ( qui tire uniquement en semi ) un truc plutôt long avec une lunette dessus AEG ou GBBR : 400 fps
- Une réplique de sniper à action mécanique : 450 fps
Attention, les répliques présentant une cadence de tir très élevée en semi (réplique électropneumatiques notamment) pourront être refusées dans la catégorie "anti-snip".
Un tableau récapitulatif des limites est disponible dans l'onglet "fichiers" du groupe.
Concernant les tolérances appliquées et j'insiste sur le terme tolérance les orgas sont là pour ça. Si quelqu'un à une réclamation vis à vis de ça nous sommes ouverts au dialogue.
Dans un souci d’équité, seules les mesures réalisées avec les chrony du CSA16 feront références.
4) inscription et accès au terrain
Pour s'inscrire au parties, il est obligatoire de communiquer les prénom, nom et date de naissance de chaque joueur ou accompagnateurs. La date limite des inscriptions est mentionnée à la fin de ce descriptif.
Les joueurs mineurs ne sont pas autorisés.
En cas de doute sur votre venue, merci de vous inscrire quand même (inscription "peut-être"), de même si vous avez des amis ou famille susceptibles de venir. Les personne non inscrites ou partiellement (inscription avec un pseudo ou sans date de naissance entre autre) avant la date limite seront refusées à l'entrée du terrain.
Si vous ne souhaitez pas publier ces informations en public sur l’événement, merci de les envoyer en message privé à Benoit Sailly, Pierre-Alain Neyrat ou Vincent Renon afin que votre inscription puisse être prise en compte.
Fin des inscriptions le Mercredi 23 Mars à 22H00.
L'accès au terrain ne sera possible que sur présentation d'une pièce d'identité.
Une « charte des règles du CSA16 » sera disponible à la consultation sur le terrain, et est disponible dans l'onglet « fichier » du groupe.
Ceci a pour but de diminuer le temps de briefing et donc d'augmenter le temps de jeux.
5) Document à fournir et tarif
L'adhésion pour la saison 2015/2016 (09/2015 ==> 08/2016) est fixée à 45 euros pour tous.
Seront nécessaire pour cette inscription :
- un certificat médical de « non contre-indication à la pratique de l'airsoft" pour valider votre inscription au CSA.
- une photo d'identité (seulement pour les personnes extérieures au 1er RIMa)
- une photocopie de votre pièce d’identité (seulement pour les personnes extérieures au 1er RIMa)
- un chèque correspondant aux activités désirées (autres activités possibles et tarifs sur demande)
Des fiches d'inscriptions et de décharge seront à remplir au secrétariat
Les paiements des adhésions doivent se faire uniquement par chèque, pour une question de comptabilité.
Cas particulier :
I) pour les personnes qui viennent pour la première fois de la saison, la première partie est gratuite.
Dès la deuxième partie, un dossier d'adhésion COMPLET sera OBLIGATOIRE, les documents nécessaires sont précisés ci-dessus, les fiches à remplir seront disponibles au secrétariat.
Les joueurs dans cette catégorie doivent s'inscrire, comme toute personne, sur facebook dans l’onglet événement " Partie à Dirac du 27 mars 2016".
Pour les personnes jamais venue jouer au CSA16, une fiche "renseignements première partie" est disponible dans l'onglet fichier du groupe, merci d'en prendre connaissance.
II) Les membres d'associations avec lesquels le CSA16 à une convention et présents sur la liste des membres communiquées par l'association en question ne sont pas obligés d'adhérer.
Dans ce cas le PAF est fixé à 4 euros (hors première venue de la saison), et l’inscription à l’évènement est aussi obligatoire.
6) Rappels
>>Avant le 23/03 à 22H00, inscription sur facebook à l'événement "Partie à Dirac du 27 mars 2016", ou par message privé à un des 2 organisateurs ci-dessus, obligatoire de tous les participants ou personnes désirant être sur le terrain ou en zone de vie, avec:
- nom ;
- prénom ;
- date de naissance.
Ayants droits, non ayants droits, première partie sur le terrain, visiteurs, famille, j'ai bien dit tout le monde avec une pièce d'identité.
C'est simple, c'est comme à l'armée:
- Inscrit et pièce d'identité = accès au terrain
- Non inscrit ou pas de pièce d'identité = demi-tour droite et retour à la maison.
Désolé d'être "brut" mais si on veut faire du bon boulot et rester fidèle à nos valeurs il faut être rigoureux !!!!
> Le matin de la partie, amener pour tous:
- pièce d'identité ;
- chaussures montantes et adaptés ;
- lunettes de protection aux normes ;
- prévoir eau en quantité / repas du midi.
- répliques avec puissance en accord avec la réglementation cité ci-dessus.
Si concerné:
- un "certificat de non contre-indication à la pratique de l'airsoft" ;
- la somme correspondante a votre adhésion en chèque
- une photo d'identité
- une photocopie de votre pièce d'identité
- espèce pour les 4€ de PAF (associations conventionnée) et si besoin pour les sachets de billes bio dégradable, ou boisson/rations.
> Sur place le jour de la partie:
- se faire connaitre au secrétariat ;
- passage chrony ;
En cas d'absence, merci de prévenir afin que l'on puisse affiner le déroulé de la journée et par simple politesse
Voilà, j'en ai fini, désolé pour ce texte long mais nécessaire.
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