Les samedi 28 et dimanche 29 Mars, le CSA16 organise sa première partie sur un week-end... au camp de Bussac-Foret!!
Ce camp de 800 hectares environ (30 pour le camp de Dirac...) présente plusieurs zones distinctes avec foret, bâtiments et ruisseau. Il se situe proche de la nationale 10 entre Angoulême et Bordeaux (45°12'01.8"N 0°20'23.3"W).
L'arrivée des joueurs se fera le samedi matin pour l’installation, les contrôles chrony et le briefing général. Samedi en début d'après-midi, début des parties jusqu’à la tombée de la nuit.
Fin de la partie et départ des joueurs dimanche midi.
Le tarif de cet événement est :
- 15€ pour les adhérents du CSA16 à jour de leur dossier d'adhésion (pas d'adhésions possibles le matin de cette partie)
- 20€ pour les membres de CS militaires autres que celui du 1er RIMa
- 25€ pour les membres d'associations partenaires
- 30€ pour les extérieurs
Ce tarif inclut:
- Eau potable pour deux jours (4L/ personne)
- Nourriture pour deux repas et un petit-déjeuner
- Accès à l'électricité pour recharger batteries de répliques et de radios
Seront à prévoir par les joueurs:
- Repas dimanche midi (si pris sur place)
- éclairage individuel et/ou collectif (lampe frontale,...).
- Nécessaire pour dormir au chaud (duvet, vêtement chaud: couchage dans un bâtiment fermé mais vide).
- Vêtements de rechange.
- Papiers d'identités.
- Téléphone portable (avec numéros fournis à l'organisation).
- Billes BIO dans un sachet fermé lors de l'arrivée sur le terrain (terrain Natura 2000).
- Minimum de toilette (PQ,...)
Le nombre de places sera limité à 90 joueurs, répartis en deux équipes : OTAN, Contractor.
Dress-code :
-OTAN : pantalon et veste de camo identique (pas de haut multicam et bas CE,...). Gilet tactique camo ou uni.
-contractor : tenue civil (jeans, sweat à capuche, blouson…). Camos interdit ! Gilet tactique camo ou uni obligatoire.
Aucune obligation concernant les répliques, mais l’emport de bille sera contrôlé.
Les règles appliquées lors des parties à Dirac (puissances, fair-play, respect des lieux, billes BIO..) seront bien évidement strictement appliquées lors de cet événement.
Les inscriptions sur l'événement comme lors des parties habituelles ne seront pas prises en compte,
voici la procédure d'inscription à suivre:
1/ publiez sur l'événement des photos de la tenue que vous comptez porter pour l'OP (OTAN ou Contractor, dress-code dans le descriptif de l'événement).
2/ Validation de la tenue par minimum deux orgas (validation par commentaire sur vos photos). Si besoin les orgas pourront discuter avec chacun afin de faire évoluer la tenue.
3/ Après validation de la tenue vous recevrez un numéro de participant et une fiche d'inscription.
4/ Remplissez et renvoyez cette fiche avec le règlement à l'adresse indiquée et avant la date butoir.
5/ Dès réception de votre inscription vous en serez informés.
La date butoir pour les inscriptions est fixée au 13 mars (réception de votre fiche d'inscription le 13 mars.. n'attendez pas le 12 mars pour publier la photo de votre tenue...)
Dim 20 Mar - 19:56 par Vash
» Opération golden axes 2 CSA 16
Dim 12 Juil - 13:28 par Vash
» Partie spéciale à Bussac Foret du 24 mai 2015 csa16
Mer 20 Mai - 22:26 par dr00p
» samedi 28 et dimanche 29 Mars CSA16 organise sa première partie sur un week-end
Lun 16 Mar - 20:22 par Vash
» CSA Airsoft Angoulême (Partie à Dirac du 17 Aout)
Mar 12 Aoû - 1:39 par hora
» Partie CSA Airsoft Angoulême 20/07/2014
Mar 8 Juil - 13:38 par Vash
» invitation Duff team cqb
Dim 29 Juin - 10:02 par atros
» We Need You To Help them!!!!! dimanche 25/05
Jeu 22 Mai - 1:11 par mikaks
» Partie le dimanche 04.05.2014 duff team
Mer 30 Avr - 21:04 par Vash